Tokio Hotel 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 4ever

Un forum sur le groupe Tokio Hotel!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C-Love-Twins
Débutant(e) T.H
C-Love-Twins


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, en bref loin ...

Nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:23

Ellipse temporelle

Mon réveil sonne. Je l’assomme d’un grand coup de poing et l’envoie balader plus loin que je ne l’aurais voulu. Je prends quelques fringues dans l’armoire et vérifie que personne squatte ma salle de bain. Je m’habille en vitesse et descends dans la cuisine. J’allais prendre un paquet de céréales quand je vois mon frère me les prendre des mains ou presque. Il le remarque et me le passe.

D:-Désolé, tiens sers-toi.
C:-Merci.

Je prends le paquet, me sers un bol et le lui rends. Je remarque qu’il met exactement la même quantité de céréales que moi dans son bol. Il se sert de chocolat chaud et je suis un peu le mouvement en me servant aussi. Il me fait un petit sourire en coin et on se met un peu à rire. On s’arrête quand ma pouf de sœur fait une entrée fracassante dans la cuisine. C’est vraiment le cas de le dire vu qu’elle parvient à faire tomber plusieurs tasses qui se fracassent sur le sol de la cuisine. Elle peste un peu et ne ramasse même pas. Je vois mon frère qui soupire et qui ramasse à sa place. Je lui lance un regard interrogateur et il me dit que papa va marcher dedans s’il laisse tout là, et que ma sœur ne va certainement rien faire pour que ça bouge. La voilà d’ailleurs qui me lâche un pff accusateur et qui sort de la pièce en dandinant ses fesses. Je manque de m’étouffer avec mes céréales en essayant de réprimer un éclat de rire. Elle a pas l’air conne ma sœur, je vous dis pas !!! Dan affiche un grand sourire.

D:-Bon faudrait peut-être qu’on y aille tout doucement sinon on va rater le bus.
C:-Oki

On range tous les deux notre bol et le reste. On prend chacun notre manteau et notre sac et on attend le bus à l’arrêt, qui ne tarde pas à venir. Ma pouf de sœur se précipite sur Tom dés qu’elle le voit et s’accroche à ses bras, comme s’ils s’étaient promis le mariage … O.ô Elle est vraiment conne cette fille. Si elle m’avait pas comparée à un rat mort hier, je pourrais presque la prendre en pitié pour son manque d’intelligence. On monte dans le bus et je m’assieds de nouveau au milieu. Mon frère me demande si je veux venir avec eux au fond du bus. J’hésite, regarde Ana … Nan, j’ai pas envie d’être aux premières loges pour écouter ses gloussements. Mon frère le comprend bien et semble hésiter lui aussi à aller s’asseoir près d’Ana. Mais Stefan l’appelle et il se dirige quand même vers le fond et s’assied entre Bill et Stefan. Moi je me mets à regarder la route, puis je pense au message que j’ai reçu de Sarah hier. Elle avait écrit : bientôt surprise. Bon d’accord y avait pas que ces mots là, elle avait même écrit une tartine complète que j’ai mis un temps à la lire, mais en gros ça résume bien ce qu’elle voulait me dire. Je me demande de quoi il peut bien s’agir. Le bus freine, coupant court à mes réflexions. Les cours commencent et s’enchaînent à une lenteur désespérante. Lorsque la journée se finit, je suis heureuse de quitter les bancs de la classe. J’allais monter dans le bus quand je reçois un message. C’est bizarre, j’ai donné mon numéro à personne ici, à part à mon père. Le message est de lui. Il me demande d’aller au manège. Je rentre même pas à la maison et je remarque pas mon frère qui se demande pourquoi je prends pas le bus. J’arrive au manège assez vite. C’est un manège très bien tenu je trouve. De taille moyenne il peut héberger environ 150 chevaux. Je vois plusieurs vans qui sont dans la cour et visiblement un cheval refuse de sortir de l’un d’eux. Une femme semble effrayée tout près du van, surtout quand le cheval sort en trombe du van en faisant un bond de côté.
Revenir en haut Aller en bas
C-Love-Twins
Débutant(e) T.H
C-Love-Twins


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, en bref loin ...

Nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:42

Sh:-On joue le jeu ?

Je souris et acquiesce. Elle me serre encore plus fort dans ses bras et moi je lui fais un bisou sur le front, puis dans le cou. Elle passe ses mes mains autour de ma taille et enfouit sa tête dans mes cheveux. On se sépare un peu, toujours en se tenant la main. On se retient à grand peine d’éclater de rire devant la tête du petit groupe. Ana affiche une expression de triomphe, Tom a la bouche grande ouverte, Stefan aussi, Bill a l’air plus pâle que d’habitude O.ô ??? Quant à Dan, il se tient les côtes. Ah oui, c’est vrai, il a vu les photos qu’il y avait dans ma farde au début des vacances et a reconnu Sarah sans problème. Ma sœur et moi on se regarde de nouveau, et pour ne pas trop exploser de rire, je lui indique un peu qui est qui. Elle est assez effarée quand elle se rend compte que la pouf/dinde qui glousse et qui se dandine est notre sœur. Elle dit que Bill est plutôt mignon mais qu’elle préfère Stefan et qu’elle ne s’imaginait pas qu’elle avait un frère aussi craquant. Le frère en question menaçait de s’écrouler sur place, mais il parvient quand même à se ravoir. Les autres évidement se demandent ce qu’il y a de drôle et lui il les plante là et se dirige vers ma sœur et moi.

D:-Salut
Sh:-Salut, je suis contente de te rencontrer enfin ( en anglais )
D:-Moi aussi … heu est-ce que … maman est là ? ( tjrs en anglais )
C:-Elle est à la cafétéria, avec mon père, enfin Maxime …

Il hésite un instant puis serre Sarah dans ses bras, qui lui rend son étreinte.

Sh:-T’es vachement grand !!!
D:-heu… je fais 1m85
Sh:-Ben moi avec 1m67 je me sens petite tiens !
D:-Au fait Crys, tu mesures combien ?
C:-1m74, pourquoi ?
D:-C’est bizarre qu’Ana ne fasse que 1m60 je trouve …
C:-Perso, je m’en fiche de sa taille … A mon avis tu devrais aller voir maman …

Il hoche légèrement la tête et regarde la cafétéria. Il a l’air un peu anxieux. Ma sœur alors le prend par le bras et se met à le tirer à l’intérieur. Il se laisse faire et je les vois qui rentrent à l’intérieur. Je me dirige vers les autres qui ont tous la bouche ouverte, sauf la pouf. Tom me lance un regard mi-choqué mi-triste. Je souris.

T:-Tu aurais pu nous parler de tes … préférences …
C:-Mdr !!! Elle s’appelle Sarah.
T:-N’empêche tu aurais pu nous mettre au courant !!!
C:-Ptdr!!!
St:-Je vois pas ce qu’il y a de drôle …
C:-Moi si !!!
T:-Et …
C:-Ben, … c’est ma petite sœur …
T, B, St et A -O.O
Revenir en haut Aller en bas
C-Love-Twins
Débutant(e) T.H
C-Love-Twins


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, en bref loin ...

Nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:42

Après plusieurs minutes d’explication intense avec Stefan et Tom, Ana a arrêté de glousser et Bill a repris un peu de couleur. Je lui demande d’ailleurs comment il va mais il me marmonne un petit bien et j’ose pas trop insister. Mon frère ressort de la cafétéria avec Sarah, maman et papa. Ana semble alors avoir capté quelque chose car elle pâlit très légèrement et se fige complètement. Moi je commence à m’en foutre de ce qu’elle pense et je présente mes parents au petit groupe. Ma sœur s’est accrochée à Tom comme une hystérique et par bonheur il a la présence d’esprit de se laisser faire pour qu’elle ne réagisse pas plus agressivement. Ma mère a l’air hyper mal à l’aise. Tu m’étonnes, elle a abandonné toute sa famille pour se barrer avec un autre … enfin quand je dis toute, elle m’a prise avec. Je me rends compte alors qu’au fond de moi je lui en veux à un point que j’aurais jamais cru possible. L’ambiance s’alourdit quelque peu et Stefan décide de se replier stratégiquement. Tom et Bill, à mon grand malheur pour Bill, décident de lui emboîter le pas et nous nous retrouvons en « famille » avec une ambiance très merdique dans l’air. Je me lance à parler, parce que sinon on est encore là demain, mais visiblement ce ne sera pas nécessaire, ma mère me coupe dans mon élan.

Mè:-Bon voilà, … hem …Crys, j’ai bien réfléchi et je parlerai à ton … père pour savoir ce qu’il y a de mieux pour toi, si tu veux rester ici ou rentrer à la maison …

Elle me fixe tout en me disant ça, persuadée que je veux rentrer chez moi, dans ma vraie maison. C’est pas faux, mais le problème c’est que .. C’est où ma vraie maison ??? Je lui renvoie un regard interrogateur et surpris. Bon sang ! Je suis pas un objet qu’ils peuvent balader comme ça d’un pays à l’autre !!! Je viens à peine de m’intégrer ici, je suis même tombée amoureuse !!! O.O Heu, … j’ai dit amoureuse ? O.O Houlà, gros problème, je suis amoureuse de Bill, ma mère veut me ramener en France, je veux rester avec Dan, je veux plus voir Ana, je veux revivre avec Sarah près de moi … COMMENT je vais faire ????

Ma mère voit mon hésitation, mon père semble un peu peiné, mais et moi dans tout ça !!??

Mè:-Je comprends que c’est un peu chamboulé pour toi ces derniers temps mais …
D:-Attendez là, vous voulez la ramener en France ???

Bon ma mère a rien trouvé de mieux que de parler en allemand, résultat : mon frère pète les plombs, Sarah suit que dalle et moi je menace d’imiter mon frère…

Mè:-Hem hé bien oui, si elle le veut …
D:-Mais crime, mais vous êtes cons ! Vous nous avez déjà séparés une fois, puis vous voulez recommencer !!!

Je le sens qui retient sa colère à grand peine. Moi aussi d’ailleurs j’ai du mal. Il fusille ma mère et mon père du regard et moi je sais plus où me placer. Je sais pas du tout de quoi ils ont discuté dans la cafétéria mais ici c’est en train de dégénérer grave !!!

M:-Surveille ton langage quand tu parles à ta mère !
D:-C’est pas ma mère !!! Et vous n’êtes pas mon père !!!

Mon père et Dan deviennent tous les deux rouges de colère et commencent à s’insulter assez violemment et assez vite, je ne suis plus rien du tout. Je regarde ma mère qui est épouvantée et moi j’ai envie d’envoyer tout balader. Sarah qui elle ne comprend rien depuis le début me pose des questions, mais je suis même pas en état de lui répondre. Je vois alors que Dan et mon père sont prêts à en venir aux mains. J’en peux plus, j’attrape Dan par le bras et me mets à courir, le tirant au début et puis on se retrouve tous les deux à piquer le sprint de notre vie. On continue à courir, sans se regarder, au même rythme, dans la même direction. On est tous les deux en état de choc et la seule chose qu’on arrive à faire c’est continuer à courir. On s’arrête quand même après un certain temps dans un parc, et on s’assied tous les deux au pied d’un vieil arbre. Nos respirations sont saccadées et on se tient l’un à l’autre pour reprendre notre souffle. On ne pense même pas à ce qu’on fait. Un fois le choc passé, je sens mes larmes qui coulent sur mes joues. J’ai une immense sensation de vide en moi. Je sens des bras qui s’enroulent maladroitement autour de mes épaules et de ma taille. Je me laisse faire et enfouis ma tête dans le cou de Dan. Il passe une main dans mes cheveux et je reçois une goutte d’eau sur le front. Lui aussi il pleure. Je le serre aussi dans mes bras. La sensation de vide s’atténue un peu et je peux pas m’empêcher de le serrer encore plus fort contre moi.
Je sais pas trop combien de temps on est restés là, mais je me sens mieux. Dan joue dans mes cheveux avec ses doigts et moi j’ai toujours la tête coincée sur son épaule gauche. C’est tout juste si je suis pas sur ses genoux.

C:-Je ne veux pas retourner en France

Je ne pleure plus, mais il y a beaucoup de tristesse dans ma phrase. C’est comme si ce que je viens de dire fermait une porte que je pourrai plus jamais ouvrir. Mon père a réagi tellement mal quand Dan a dit qu’il voulait pas que je rentre. Moi aussi je veux pas rentrer. Je veux rester ici avec lui, avec Bill. Sarah va me manquer, maman et papa aussi peut-être, mais maintenant c’est ici ma vie. C’est ici ma maison. J’aurais sans doute pas dit ça la semaine dernière, même pas ce matin en fait, mais maintenant, enlacée dans les bras de mon jumeau, comme blottie contre mon âme sœur, je ne veux pas bouger, je ne veux pas rentrer. En m’entendant, mon frère pose un léger baiser sur mon front, comme pour me rassurer.

D:-Je les laisserai pas te reprendre

Je me blottis encore plus contre lui. Je trouve notre position un peu bizarre, mais je me sens bien comme ça. Je crois que lui aussi. C’est comme si d’un coup, on a trouvé un lien entre nous, qui avait été oublié et qui maintenant est plus fort que jamais. … Je me sens un peu partir… je vais m’endormir … Il essaye de se lever et me lève en même temps que lui.

D:-Il faudrait peut-être rentrer maintenant … rentrer chez nous …
C:-D’accord
Revenir en haut Aller en bas
C-Love-Twins
Débutant(e) T.H
C-Love-Twins


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, en bref loin ...

Nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:43

J’étouffe un bâillement, pas discret , et après quelques pas en direction de la maison, on se regarde en coin, puis on se rapproche l’un de l’autre et on passe les bras autour de la taille, cherchant la présence de l’autre. On ne marche pas très vite, mais le temps me semble passer à une vitesse ahurissante. On est déjà devant la maison. Je ne sais pas trop quelle heure il est, mais il fait nuit noire et les lumières de ma maison sont allumées. On reprend une petite distance entre nous et Dan rentre en premier dans la maison, moi je suis juste derrière lui. On entend du bruit qui provient du salon et notre père ( le vrai ) s’avance vers nous et serre Dan dans ses bras, puis moi.

R:-Vous m’avez fait peur vous deux …
C et D :- =_=

C’est à peine si sa voix a assez de force pour nous murmurer cette phrase. Il a vraiment dû s’inquiéter … . On rentre dans le salon et on voit les jumeaux et Stefan qui se lèvent des fauteuils et se dirigent vers nous. On doit pas être très beaux à voir, vu qu’on a pleuré tous les deux et qu’on doit avoir de la boue sur nos frocs. Sans compter que mon maquillage doit être largement étalé sous mes yeux …

St:-Ton père a appelé il y cinq heure pour savoir où tu étais. On a flippé comme des malades …
T et B-Ça va vous deux ???

Ils ont tous les trois l’air inquiet et nous, notre aspect doit pas beaucoup les rassurer ….

R:-Votre .. mère m’a prévenu pour la dispute avec Maxime …
D:-Ils veulent reprendre Crys en France !!!

Mon frère s’exclame un peu fort et tout le monde sursaute, même moi.

R:-Ça, c’est à Crys de décider où elle va vivre …
C:-Je veux rester ici !!!

Tout le monde ou presque me regarde de travers et je me rends compte que j’ai parlé en français. Je me répète, mais en allemand cette fois. Mon père me regarde avec un sourire timide, visiblement il ne s’attendait pas à ce que je veuille rester, à vrai dire je crois que moi non plus. Mais je me suis rendu compte de ce que ma mère avait fait, assez tard je l’avoue, après une longue crise d’égocentrisme pendant ces vacances, et maintenant je ne veux plus repartir. Les quatre autres sourient à leur tour et mon père, voilà maintenant je crois que je vais pouvoir l’appeler vraiment comme ça, propose de faire du chocolat chaud pour tout le monde. Dan, Tom et Stefan demandent plutôt du café mais Bill et moi on aime visiblement bien tous les deux le chocolat chaud. Ouais nouveau point commun … O.ô … je suis vraiment intoxiquée là, je viens de faire une mini «  fugue » avec mon frère jumeau et je me réjouis de savoir que Bill aime le chocolat chaud …. Quelques minutes plus tard, mon père ressort de la cuisine avec un plateau plein de tasses encore fumantes et on en prend chacun une, en faisant quand même attention de savoir si c’est un tasse de café ou de chocolat qu’on prend. On passe la soirée, heu enfin le reste de la nuit à siroter notre tasse et les jumeaux et Stefan décident de rester loger. Mon père a passé un coup de fil à ma mère, mais j’ai refusé de lui parler. Je lui parlerai quand elle aura dormi et qu’elle se sera calmée. Il faudrait que je le fasse aussi d’ailleurs. Je glisse un petit bonne nuit à la cantonade, Stefan et Tom sont déjà presque endormis et tous le monde décide de m’imiter. Tom, Bill et Stefan sont en train de s’arranger pour savoir comment on va s’organiser pour les lits. Tom opte pour dormir dans la chambre d’Ana, Dan donne la sienne à Bill et Stefan, et me demande s’il peut partager ma chambre avec moi. J’acquiesce et notre père arrive à trouver assez de couettes pour tout le monde. Alors qu’on était en train d’arranger un peu ma chambre pour caser un matelas pour Dan on entend un cri aigu limite hystérique:

A:-HHHIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Bon, Tom a réveillé Ana …

A:-Tom !!!! Comme je suis contente que tu sois là !!!!!
C, T, B, St et D:- O.Ô ….

Ok, je suis pas sûre qu’on va tous dormir ici …. On finit tranquillement de faire les différents lits et heureusement mon père rappelle sa présence à ma pouf de sœur. On va pouvoir dormir yes ! Dan s’est arrangé un matelas au pied de mon lit. Tom s’est casé dans celui de ma sœur et Stefan manque de virer Bill du lit en voulant faire un échange XD. Pour finir c’est Bill qui gagne et c’est Stef qui doit dormir dans le matelas à côté du lit de mon frère. Je me suis à peine glissée sous mes couvertures que je m’endors comme une souche.
Revenir en haut Aller en bas
C-Love-Twins
Débutant(e) T.H
C-Love-Twins


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, en bref loin ...

Nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:30

Cette fiction est finie, pour la suite voir ici => http://C-Love-Twins.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 4ever :: Le coin des fans :: Le bar des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser