Tokio Hotel 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 4ever

Un forum sur le groupe Tokio Hotel!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rock

AuteurMessage
C-Love-Twins
Débutant(e) T.H
C-Love-Twins

Rock Empty
MessageSujet: Rock   Rock Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:54

ROCK

Voilà nouvelle fiction ! Ma quatrième, peut-être pas très sérieuse, mais qui sait, je vais peut-être la finir !!! Enfin bon tout ça pour dire que c’est ma quatrième fic, j’espère que vous aimerez bien !

Présentation :

Alors, elle est absolument nécessaire pour la compréhension de la composition de la famille que j’ai mis en place (vous allez voir j’ai un cerveau de dingue !)

Bon je commence, j’espère que vous suivrez … sinon n’hésitez pas à demander des explications …

Alors héroïne principale : Liz, Lizbeth de son vrai nom est la fille de Richard et Patricia
Petite sœur de Liz : Nina, fille de Jörg et Patricia
Les grand frères de Nina : Bill et Tom fils de Jörg et Simone

Alors, dans mon histoire, Jörg est séparé de Simone, mère de deux adorables jumeaux et remarié avec Patricia, avec qui il a une fille. Patricia est divorcée de Richard, avec qui elle a eu une fille, cette fille a le même âge que les jumeaux Kaulitz, tandis que sa demi-sœur a deux ans de moins. Et Simone c’est remariée avec Hans, qui est le beau père des jumeaux.

Les jumeaux vivent avec Simone et Hans, Nina vit avec Patricia et Jörg et Liz vit avec son père, Richard ….

Patricia a la riche idée de faire une petite réunion de famille, un peu sous la demande de Nina qui apprenant qu’elle a des frères et sœur veut les rencontrer … Patricia n’a plus revu sa fille Liz depuis 15 ans … Mais elle accepte. Tom, Bill ainsi que Simone et Hans sont déjà allés plusieurs fois chez Nina, qui les connaît depuis six mois maintenant. Elle peut enfin aller voir sa sœur, avec qui elle a déjà eu de nombreux contacts via msn, et a vraiment hâte de la voir. Toute la famille au complet se rend au lycée de Liz, dans lequel se déroule une fête bien propre à ce lycée … un peu comme au U.S.A, il y a un concours de miss … suivi d’une fête … mais là ce n’est pas un bal ou quoi, c’est la fête du rock !

J’espère que vous avez suivi et que ça vous plaira …

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-Love-Twins
Débutant(e) T.H
C-Love-Twins

Rock Empty
MessageSujet: Re: Rock   Rock Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:54

Chapitre un : la fête rock du lycée 1

POV Nina

Je suis super contente !!! Je vais enfin voir Liz !!! J’ai deux frangins trop géniaux et maintenant je vais enfin voir ma sœur !!! Enfin quand je dis que mes frangins sont géniaux … ils sont surtout pas discrets !!! Faut dire que cacher une tonne de dreads dans un si petit bonnet … pas étonnant que ça tienne pas des mieux ! Bill ça va encore, il a un look camouflage qui a l’air de pas trop le gêner, mais Tom … il est en plein combat avec ses dreads pour les maintenir dans son couvre-chef …

Nina : Y en a encore deux qui dépassent !
Tom : A la place de te moquer aide-moi !

Je pousse un petit soupir amusé et l’aide à glisser les deux dreads rebelles dans l’horrible bonnet qu’il a sur la tête …

Patricia : C’est quoi encore comme fête qui est organisée ?
Nina : Du rock ! Liz m’a dit qu’il y aurait un concert, enfin plutôt un spectacle ou tous les élèves qui le veulent vont jouer et chanter des morceaux de rock sélectionnés par les élèves de tout le lycée …
Patricia : Elle te l’a dit ?
Nina : Ben oui, on discute par msn, tu te rappelles que Richard t’as passé son adresse et que tu me l’a passée après ???
Patricia : Et elle, elle fait quelque chose pour cette … fête ?

Eh oui maman aime pas le rock … bon je lui dis ou pas …

Nina : Tu verras bien …

Il vaut mieux que je lui dise pas …

Tom : Et il va y avoir quoi comme morceaux ?
Bill : Il y a beaucoup d’élèves qui jouent ici ?
Jörg : C’est un lycée avec option musicale, il y pas mal de cours d’instrument, c’est ici que Liz suit les siens …
Nina : Eh ben y aura vous au moins quatre fois !
Tom : C’est vrai ?
Nina : Oui, il aura aussi Rammstein, In extremo qui vont être joués, Apocalyptica, Lafee, Nenada Tan, Crematory, … heu et d’autres encore je crois mais je sais plus … :p
Bill : Et on peut voir ce concert ?
Nina : Tkt, tu le verras !
Patricia : Je préférerais qu’on trouve Liz et qu’on rentre …

Je pousse un long soupir, de toute façon je sais très bien qu’on verra le concert en entier, ben oui !!! Tom et Bill soupirent aussi …

Nina : Vous inquiétez pas, on le verra !
Bill : Ce serait bien !
Tom : Qu’est-ce qui te rend si sûre de toi ?
Nina : Vous verrez bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Rock
Page 1 sur 1