Tokio Hotel 4ever Un forum sur le groupe Tokio Hotel!! |
|
| La bouteille ... [EC] | |
| | Auteur | Message |
---|
la ptite th Expert(e) T.H
Messages : 283 Date d'inscription : 28/12/2007 Age : 30 Localisation : dans un petit monde où la politesse n'existe pas ...
| Sujet: La bouteille ... [EC] Ven 18 Jan - 21:11 | |
| Bon l'autre me saoulais et là, je suis pas bien alors il faut que je pense à autre chose donc j'écris ... bon ba voila ! gros bisous ! ________________________________________________________ Morgane : J'ai entendu une histoire ! Moi : Vas-y dit ! Morgane : Alors, il parait que lorsque que l'on rentre chez sois et que devant sa porte en voit une vielle bouteille, toute moisie, toute dégue ... bin, il se passe des trucs bizarre dans la maison et ceux qui sont dedans y reste enfermés jusqu'a ce que il trouve le seul et unique moyen de sortir, ou soit tu meurt par un truc que je sais pas c'est quoi . Moi : Brrrr...C'est des conneries !!? Moragne : Je sais pas ! Mais...mais, ça fout les boules ! Moi : Te bile pas, ma puce ! C'est des bétises ! Mèl. : Les filles ! Morgane : Quoi ? Mèl. : J'ai vu cette bouteille devant chez moi ! Moi : Mais ces des bétises ! Mèl. : Je l'est vu, y'a quatre jour à peu près . Morgane : En plus on est chez toi ! Moi : Mais...mais arrétez !!! Mèl. : J'...
TOC TOC
Mèlanie sauta de suite derriére Morgane en un seul bond .
Moi : C'est qui ? ..? : Mèlanie ? Mèl. : Gus' ? Gustav : Oui ! C'était pour te dire que je sort avec les gars ! Mèl. : Ok, bye ! Gustav : A plus, salut les filles ! Morgane&Moi : Salut !
On l'entendit descendre les escaliers de son pas assez lourd, il claqua la porte et on entendit une voiture démarrer . On continua de discuter pendant dix minutes . Quand Mèlanie dit :
Mèl. : J'ai peur, pour l'histoire ... j'ai un mauvais préssentiment ! Moi : Mais arr...
Toc Toc Toc
Morgane : C'est...c'est qui ? Moi : Je sais pas ! On va voir !
TLULULU TLULULU TLULU..
Mèl. : Allo ?...Allo?...Ouou?...Y'a quelqu'un?...C'est pas drôle!
Elle racrocha .
Morgane : Qu'est-ce qui a ? Mèl. : Encore un petit malin, depuis quatre jour il m'apelle, tous les soirs . Et il me fait un espéce de compte à rebours . Là, il m'a dit : Zéros ! Quel nul ! Moi : T'as dit quatre jour ? Mèl. : Oui, et ? Morgane : Sa fait quatre jour que t'as vu la bouteille ... Mèl. : O.O' Moi : Calme les filles !
Toc Toc Toc
Morgane : On va voir ? Moi : Oui !
On descendit du lit de Mèlanie et on decsendit les escaliers . Avec prudence, méfiance ... La peur nous envahit chaque marche franchit . Une angoisse, nos coeur battait la chamade, impossible de ce calmer . Un frisson me parcouru, pas un frisson de peur, un frisson de froid .
Mèl. : Il caille ! Moi : Ouais !
Nous nous dirigeames vers le salon . Le froid était encore plus rude . Il étouffait, ça sentait la mort à plein nez . Il faisait nuit et seules les fenêtres fesaient passer la lumiére de la lune . Nous arrivâmes prés de la porte principale, nous la vîmes ouverte en entiére .
Mèl. : Qu'est-ce que ...
Je me retourna ainsi que Morgane . Mèlanie, n'aparraissait plus dans notre champ de vision...
Un coup vint me frapper avec violence la tête, je sentis mes yeux se fermer et je tomba ... inconsciente .
*_*
La lumiére du jour me réveilla . J'ouvris un oeil, puis l'autre, le temps de ma réaction sur ce qui c'était passé la veille, me revint . Mes yeux s'écarquillérent, je me releva soudainement . Ma tête tourna, je voyais flou . Je tourna brusquement la tête et aperçu Morgane inconsciente allongée par terre . Je m'accroupis à sa taille et la secoua .
Moi : Moragne ! Réveille toi ! Morgane : Mmmmmmm....Aaaaaaa ! Moi : Que c'est-il passé ? Enfin, je le sais ! Où est Mèl ? Morgane : Vite !
Elle se leva à son tour . Nous partîmes en courant dans le salon . Je regarda par terre, je vu des traces de sang par tout . Je poussa un petit de peur, je regarda Morgane qui était aussi angoissée que moi .
Moi : Mais...mais c'est quoi ? Morgane : Je monte, tu regardes en bas ! Moi : O...ok !
Morgane monta à toute vitesse les escaliers et commença ses recherches . J'alla dans la cuisine et fouilla, rien . J'étais dans le couloir, quand soudain, je vis la porte du placard, légérement ouverte . Je m'avança et poussa la porte ...
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!___ voila ! | |
| | | Frou Débutant(e) T.H
Messages : 106 Date d'inscription : 27/12/2007 Age : 35 Localisation : près de Paris
| Sujet: Re: La bouteille ... [EC] Ven 18 Jan - 21:16 | |
| Han pourquoi tu gueules comme une psychopate ? Ya quoi dans le placard ? Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
| | | la ptite th Expert(e) T.H
Messages : 283 Date d'inscription : 28/12/2007 Age : 30 Localisation : dans un petit monde où la politesse n'existe pas ...
| Sujet: Re: La bouteille ... [EC] Ven 18 Jan - 23:22 | |
| mdr tu veux savoir ??? ok ! mdr ...
Pa...partout, partout du sang, sur les murs, sur la porte et... et au milieu, Mèlanie, Mèlanie, baignant dans son sang . Ses yeux fermés me firent repenser à la douce Mèlanie qui dormais autrefois . Desespérée je tomba à genoux devant le corp inerte de ma jeune amie . J'entend Morgane descendre à trés vite les escaliers , surement alarmée par mon cris .
Moi : Pourquoi .... pourquoi ?!!!
Je pleur ... pleur... pleur... pleur... Mes larmes coulent plus vite que mes sanglots ne viennent . Morgane arrive . Elle me regarde pleurer, une pointe d'interrogation vient se crisper sur son doux visage , elle s'approche pour enfin découvrir à son tour le corp mort de Mèlanie . Une larme puis deux, puis trois, vinrent rougir ses joues si blanches d'habitude . Mes souvenirs, me reviennent . Tout . J'ai mal au coeur, mal partout . Mon coeur se déchire, mon cerveau aussi, je ne sais plus quoi penser, je me léve et tombe dans les bras de Morgane .
Aprés, avoir pleurer, nous descidames d'apeller la police et son frére ... Gustav . | |
| Sujet: Re: La bouteille ... [EC] Sam 19 Jan - 10:29 | |
| Morgane : Fais le ! Moi : Bon...bon ok !
Je devais apeller le frére de Mèlanie, j'avais peur, lui qui était aussi protecteur envers sa chére soeur . Que va être sa réaction ? Qu'est-ce que je vais lui dire ? Merde mon portable est mouillé . Normal, je pleur ...
Je tape sur les petites touches de mon portable le numéro de Gustav . Une sonnerie...deux...puis trois et il décroche .
Gustav : Allo ? Moi : Sa...salut, c'est Manon ! Gustav : Salut, ça va ? Moi : Nan ! Gustav : Qu'est-ce qu'il y a ? Moi : Il y a que ...
Je décroche le téléphone de mon oreille et recomence à pleurer . J'entends Gustav m'apeller du combiné .
Moi : Escuse ! Gustav : Tu pleurs ? Moi : C'est...c'est Mèlanie ! Gustav : Qu'est-ce qu'elle à Mèlanie ? Et pourquoi tu pleurs ? Moi : Elle a été assassinée ! Gustav : ... C'est une blague ? Moi : Non ! Ne m'oblige pas à le redire ! Viens direct chez toi, je t'en pris, c'est ... c'est horrible ! Gustav : Arréte de pleurer et raconte-moi ! Moi : Viens et on le fera ! Gustav : J'arrive !
Je décrocha et je me remis de plus bel à pleurer avec Morgane .
POV GUSTAV
Je racroche . Je ne sais pas si c'est une plaisanterie, je ne sais pas . Mes larmes commencent à couler . Je cours le plus vite possible, j'apelle les gars en leur disant que je part et prend la voiture et part en direction de chez moi . Je m'en fout si je n'ai pas mon permis . J'arrive devant mon allée ...
POV MOI
On entend une voiture se garer, on se léve et on cours vers la porte . Celle-ci s'ouvre et Gustav pénétre dans la maison en trombe . Il nous voit, nous sommes toute rouge écarlate à cause de nos pleurs .
Gustav : Qu'est-ce qui se passe ? Morgane : On est désolé on a rien put faire ! Gustav : Où est-elle ?
Je tends mon bras en direction du placard .
Moi : Là !
Il court jusqu'au placard, et ouvre la porte . Un cri ce fait entendre, puis des gros pleurs . Je me tourne vers lui et l'observe, il prend le corp livide de sa soeur et lui caresse le visage en lui disant des mots doux . Il pleurs en la supliant de ne pas le laisser . Je m'approche et pose ma main sur son épaule et je dis :
Moi : Elle est tellement belle ... Gustav : Ne m'quitte pas Mèl. !!! Je t'en pris !!! Moi : Gustav !
Il tourne la tête vers moi .
Moi : Je...suis désolé !
Il se reléve et s'avance vers moi .
Gustav : Que c'est-il passé ??????? Moi : On était en haut et quelqu'un à frapé à la porte, on est descendut toutes les trois . On seretourne ta soeur est plus là et deux secondes aprés on se fait assomer . On se réveil et on la retrouve ... dans le placard ... morte ! Gustav : C'est pas possible !!! Moi : Moi aussi, j'y crois pas ! Viens !
Je le prit dans mes bras et il pleura . Il venait de perdre l'être le plus cher qu'il avait, sa soeur . On finis par apeller la police qui vinrent dix minutes aprés . On leur expliqua la scéne . Et il ne comprirent pas comment elle aurait put mourir, car sur elle elle n'avait aucun signe de coup . Ils l'emmenérent sur un brancart avec Gustav et ils partirent, nous laissant seul avec nous même . On pleura toujours . Encore et encore ... Quand un portable se mit à sonner . C'était celui de Gustav . | |
| | | Frou Débutant(e) T.H
Messages : 106 Date d'inscription : 27/12/2007 Age : 35 Localisation : près de Paris
| Sujet: Re: La bouteille ... [EC] Sam 19 Jan - 16:40 | |
| Euh ouai finalemant j'aurais pas du vouloir la suite c'est pas très gai tout ça !! Enfin maintenant je veux savoir ce qu'il s'est passé. | |
| | | C-Love-Twins Débutant(e) T.H
Messages : 119 Date d'inscription : 27/12/2007 Age : 35 Localisation : Belgique, en bref loin ...
| Sujet: Re: La bouteille ... [EC] Sam 19 Jan - 17:22 | |
| Bheu, j'avais déjà regardé un tru émotif avant, et maintenant que je viens de lire j'ai envie de pleurer, c'est malin ! Dépèches de mettre la suite ! stp ! | |
| Sujet: Re: La bouteille ... [EC] Ven 25 Jan - 20:56 | |
| | |
| Sujet: Re: La bouteille ... [EC] Ven 25 Jan - 21:09 | |
| Gustav ce précipita sur celui-ci et décrocha .
Gustav : Allo ? ... Oui ! ... Nan ! ... Si tu veux ! ... Nan ! ... Mais je ... Mais ! ... Ok !
Il décrocha et se retourna vers nous, ses yeux étaient de nouveaux rouge et il lacha un sanglot . Aprés s'être calmé il nous dit .
Gustav : Est-ce que Mèlanie vous avez dit quelque chose ?
Il parlait dans un murmur, mais je sentais que dans sa phrase, se trouvait du desespoir, de la crainte et de la tristesse . Je regarda Morgane .
Morgane : Elle ... Moi la coupant : Ne nous a rien dit ! Gustav, tu veux qu'on te laisse ? Gustav : ... Moi : On veut pas t'embéter ! Gustav : Nan, c'est bon ! Moi : Ok, mais ,e te sens pas géné de nous dire de dégager, on comprendra ! Morgane : Oui, tout à fait ! Gustav : De tout façons les gars arrivent !
Je lacha un long soupir . Quand soudain à la porte quelqu'un frappa . Je regarda Morgane et je bondis de peur derriére elle . Gustav me regarda d'un air interrogateur et alla d'un pas nonchalent vers la porte d'entrée . Je chuchota à l'oreille de Morgane .
Moi : Et si... Morgane : ... ça recommençais ?
Un frisson me parcouru . Quand Gustav ouvrit la porte je relacha un long soupir, mais cette fois de soulagement . Ce n'était que Georg, Bill et Tom qui venait d'arriver .
___
chui trop dsl du rtard ! escusé moi ! jvou kiss for ! =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bouteille ... [EC] | |
| |
| | | | La bouteille ... [EC] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|