Tokio Hotel 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 4ever

Un forum sur le groupe Tokio Hotel!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [One Shot, en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C-Love-Twins
Débutant(e) T.H
C-Love-Twins


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35
Localisation : Belgique, en bref loin ...

[One Shot, en cours] Empty
MessageSujet: [One Shot, en cours]   [One Shot, en cours] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:28

Heu ben voilà, j'ai commencé plusieurs one shot pour me changer les idées à cause de mes exams et d'une suite de ma fiction que j'arrive pas à écrire, mais du couu j'en ai écris trois, avec le début d'une sixième fiction ... enfin je vais en mettre deux ici, svp vous pouvez me dire laquelle est la mieux ... histoire que je la continue sans me rendre encore plus dingue ^^


Premier One Shot : Chat !

Moi
Tom
Bill

Bon, ce que je vais vous dire va vous paraître complètement dingue… mais Dieu joue à chat avec nous … enfin surtout avec moi … Faut dire, je l’ai pas mal embêté ces derniers temps … Je m’explique : Vous savez tous que ceux qui se suicident ne vont pas au paradis mais direct en enfer … Eh ben c’est vrai, mais l’enfer n’est pas ce que vous pensez.
Il y a maintenant sept mois, je me suis jeté du haut de cet immeuble … Bon la réception n’a pas été des plus agréable, et je me suis réveillé avec ce type translucide en face de moi …

Type Translucide : Tu pouvais pas faire comme tout le monde et attendre non ! Je fais quoi moi maintenant ?

Nan mais de quoi il me parle lui ? Je suis pas le seul à m’être suicidé que je sache.

Type Translucide : Bon j’ai pas le choix, pour toi ce sera l’enfer …

Cool … nan mais en fait je m’en fiche, ça peut pas être pire qu’avant de toute façon …

Type Translucide : Et ça te laisse indifférent je vois …
Moi : Mais vous êtes qui au juste ?
Type Translucide : Eh bien en général quand on me voit les gens m’appellent Dieu ou Saint Pierre …
Moi : Ah … Et tu veux que je t’appelle comment ?
Type Translucide : Je m’appelle Arhccylis
Moi : Et tu es … heu … c’est quoi ton job en fait ?
Arhccylis : Je suis juge …
Moi : Ah …
Arhccylis : Et là tu m’ennuies bien, normalement tu devrais être accompagné et tu es seul …
Moi : Accompagné ?
Arhccylis : Oui, tous ceux qui se suicident sont en fait sous le contrôle d’un Haravis … Mais tu n’en as pas …
Moi : Et c’est grave ?
Arhccylis : Et bien normalement c’est eux qui me disent ce que tu as comme vie … Mais comme tu n’en as pas …
Moi : Tu m’envoies en enfer …
Arhccylis : « Envoies » drôle d’expression …
Moi : Pourquoi …
Arhccylis : Je t’explique, en fait tu en viens …
Moi : Ah …
Arhccylis : Et c’est pourquoi les Haravis, Hyxtis et Syris veillent sur vous … Tu as sans doute dû te débarrasser d’un des trois pour venir ici seul …
Moi : Stop !!!! Demande explication là !!! C’est quoi ces Hiris et autre ????
Arhccylis : Les Haravis, Hyxtis et Syris sont des êtres qui veillent sur les humains et les amènent ici à leur mort pour veiller à ce qu’ils aillent au bon endroit après
Moi : Et comme personne n’est là pour veiller sur moi tu m’envoies en enfer
Arhccylis : Non, enfin oui en un sens, mais comme tu es seul, je te nomme Syris et je t’envoie veiller sur un humain qui vient de changer … On lui avait mis un Haravis mais il …
Moi : Redemande explications : C’est quoi tous ces types en clair, et précis !
Arhccylis : Les Haravis veillent sur ceux qui se suicideront, Les Hyxtis veillent sur ceux qui mourront par accident ou assassinés et les Syris sur ceux qui mourront de vieillesse …
Moi : Ah … et vous décidez de la manière dont les gens meurent en gros …
Arhccylis : C’est ça !
Moi : Et vous m’envoyez veiller sur quelqu’un …
Arhccylis : Oui
Moi : Qui ?Arhccylis : Un jeune homme de 17 ans qui se nomme Tom Kaulitz
Moi : Nan …

Pincez-moi je rêve !

Moi : Aïe !
Arhccylis : Ben quoi, tu m’as demandé de te pincer
Moi : Mais je l’ai juste pensé !
Arhccylis : Ici tu n’as pas de corps, donc parole ou pensée, je perçois tout venant de toi
Moi : C’est pas juste !
Arhccylis : Au fait tu seras près de lui sous la forme d’un chat
Moi : Kwaaaaa ????

Et voilà, maintenant depuis sept mois je suis un chat … enfin, une chatte en fait parce que cet Arhccylis m’a incarné en chaton femelle … Bon en bref j’ai du réapprendre à marcher et tout et tout, et la je suis sur les genoux de mon « maître » qui est en fait l’humain sur lequel je dois veiller. Il s’habille toujours en baggy et fête ses 18 ans demain. Moi je ronronne (ben je suis un chat maintenant) sur ses genoux, tout en essayant de trouver une position stable. Il pourrait pas serrer les jambes non ?! En plus le baggy aide pas, j’ai toujours le derrière beaucoup trop bas, ou trop haut. Et lui là il parle, avec son jumeau et moi je pousse quelques miaulements pour attirer son attention. C’est pas parce que je dois veiller sur lui qu’il faut que je reste assis inconfortablement … Lui il se contente de me gratter derrière l’oreille … Fshhh

Je siffle un peu à son égard et me réfugie sur les jambes stables et confortables de Bill, en lançant un regard accusateur à mon protégé.

Tom : Eh ben Ginny, tu as faim ?

Faim ? Nan, j’ai pas faim, j’ai juste envie de pouvoir m’allonger tranquille sans que ton baggy me gène !

Et je m’étends de tout mon long sur les cuisses de Bill. Heureusement je ne suis pas encore adulte et il y a suffisamment de place pour que je m’installe bien confortablement.

Bill : Eh eh , elle me préfère à toi
Tom : Mais c’est mon chat !
Bill : Oui, mais elle est sur mes genoux

Et voilà qu’ils continuent à se disputer gentiment … C’est deux la je vous jure ! Enfin, je suis quand même content pour Tom qu’il ne soit plus condamné à se suicider … Pour éclaircir un peu la situation, en fait Bill l’a sauvé, il y a sept mois, et l’Haravis de Tom est mort, enfin partti et recyclé … Et mois j’avais un Syris à ce qu’on m’a dit … le pauvre aussi est mort, parti, recyclé quand je me suis suicidé … Donc maintenant je sers de Syris à Tom, mais les humains ont une vie assez longue et je ne serais pas le seul Syris de sa vie … En attendant je veille bien sur lui, même s’il y a des jours ou j’ai qu’une envie, c’est le mordre et le griffer. Mais le pire pour moi, je vous avoue c’est que Tom Kaulitz avant je le connaissais … J’étais dans sa classe, j’étais gay et pire que tout j’étais amoureux de lui. Et maintenant je me retrouve à jouer à chat u_u…

Des mains passent sous mes pattes avant et m’attire vers le baggy … NAAN !!! Tout mais pas ça !!! C’est pas confortable ! Une fois que les mains me lâchent je saute bas du baggy et me réfugie sous le fauteuil avant que le propriétaire de l’horrible vêtement me rattrape.

Bill : Elle te boude je crois
Tom : Oh ça va hein !

Je vois Tom qui s’accroupi devant le divan et qui me cherche à tâtons avec son bras gauche. S’il me cherche je sens que ses doigts vont prendre quelques coups de dents. Pour résister à la tentation de croquer les doigts de mon pauvre guitariste de protégé, je cours hors de dessous le fauteuil et me réfugie dans les jambes de Bill.

Bill : Mdr !
Tom : Snif mon chat préfère mon jumeau à moi !
*Rhooo mais non, mais t’es pas confortable tu sais !*

Bon je peux pas lui dire quand même … En fait si j’ai le pouvoir de la parole mais je me vois mal jouer au chat qui parle. Pour le consoler de sa fausse tristesse je sors des jambes de Bill et vais me frotter le dos en ronronnant sur celles de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
C-Love-Twins
Débutant(e) T.H
C-Love-Twins


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35
Localisation : Belgique, en bref loin ...

[One Shot, en cours] Empty
MessageSujet: Re: [One Shot, en cours]   [One Shot, en cours] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:31

Et le deuxième : Androgyne

J’en ai marre, oui j’en ai complètement marre. C’est vrai j’ai un style androgyne et on m’insulte souvent, mais à tort. Ben oui, les cons qui m’insulte se trompe sur moi. En général … Je me présente, je m’appelle Cassie, j’ai 17 ans, je fais 1m83 et je pèse 70 kilos. Autant vous le dire tout de suite, je suis un vrai garçon manqué. Ma stature et ma voix posée, limite grave, font douter tout le monde de mon sexe. Quand je me maquille j’entends souvent les mots « tafiole », « tapette » … tout le monde me prend pour un mec en général. Et moi quand on m’insulte je réagis, je cogne. Je ne suis pas un enfant de cœur et j’ai déjà envoyé des gens à l’hôpital. C’est d’ailleurs pour ça que je dois changer de lycée …

Je pratique le karaté aussi souvent que je peux, que ce soit pendant mes cours au dojo ou en dehors, j’adore répéter mes katas dans ma chambre, parfois même dans les couloirs du lycée quand je suis seule. Je suis plutôt forte tête et fonceuse, j’étais bien connue dans mon ancien lycée et on me surnommait « Caïd » ou encore « Cass » . Non pas que j’étais agressive, mais disons que j’étais susceptible. Et quand on me cherche, on ne tarde pas à me trouver.

Là je suis en train de me battre avec mes cheveux … Je viens de me laver et me prépare à aller à mon premier jour de cours, dans mon nouveau lycée … J’arrive à lisser mes cheveux un minimum. Je contemple ma poitrine presque plate … Qu’est-ce que je donnerais pas pour être un mec … Enfin bon, je m’habille en noir, un t-shirt assez près du corps mais pas trop moulant, un jeans dans le même genre, un piercing noir à la lèvre(mon préféré), je me maquille légèrement en cerclant mes yeux bruns d’eye-liner noir et admire le résultat dans la glace. J’ai trop l’air androgyne et je m’en félicite. J’adore ce style !

Je descends déjeuner, me rappelant que mes parents étaient restés loger chez ma sœur pour l‘aider à emménager. Je mange vite fait et me dirige vers le lycée. J’arrive devant le bâtiment avec son haut portail en métal. Pas très accueillant, mais bon, va bien falloir que je fasse avec. Déjà que j’ai obligé mes parents à déménager, je vais pas les faire chier en plus parce que j’aime pas le portail du lycée … Quand j’arrive dans la cour tous les regards se tournent vers moi. Une bande de mecs s’avance vers moi. Bon Cassie, on se calme, je vais pas déjà me prendre la tête et je vais direct dans le bureau du dirlo sans m’affirmer avec des arguments percutants … Mais les types de la bande on pas trop l’air d’accord. Un d’eux se met devant moi, dans l’intention évidente de me barrer la route.

Type 1 : Tiens tiens, le petit nouveau est une tafiole !
Type 2 : Un autre PD, qui sait il ira peut-être bien avec Bill !

Je soupire devant l’imbécillité de ces cinq cons devant moi et essaye de passer à côté. Le premier type m’attrape alors par les hanches … Non, je ne dois pas le frapper, Cass maîtrise toi !

Type 1 : Tu sais que tu me fais bander mon beau, tellement tu ressemble à une fille

Ok, carrément ! Ils sont vraiment cons dans ce lycée …

Moi : Bah, c’est normal, j’en suis une

Et je lui dis ça avec mon petit sourire narquois que je sais si bien faire et le pousse pour pouvoir rentrer dans le bâtiment. Ils restent tous interdis et me regardent leur fausser compagnie, avec leur bouche grande ouverte.

Moi je vais direct voir le dirlo, comme je voulais le faire avant que ces cons essayent d’engager la conversation. Je frappe à la porte et j’entre quand une voix me le permet.

Directeur : Mlle Cassie Vince ?
Moi : Oui
Directeur : Je ne saurais pas m’occuper de vous pour le moment mais j’ai appelé un élève qui vous aidera à vous y retrouver et qui vous fera visiter le lycée
Moi : Ok
Directeur : Mais je vous préviens déjà, il est assez forte tête et coureur de jupon d’après les ragots, alors …
Moi : Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que je vais rapidement m’intégrer
Directeur : Je vous le souhaite, Ah, voici l’élève dont je vous ai parlé

Un type de mon âge, blond avec des dreads attachés dans une casquette assortie à un t-shirt XXL et un baggy tout aussi large rentre dans le bureau du dirlo. Il est super beau !

Directeur : Je vous présente M. Kaulitz, vous M. Kaulitz je vous demanderais de faire visiter le lycée à notre nouvel élève
Tom : Ok
Directeur : Bon je vous laisse, passez une bonne journée

Marrant, le « je vous laisse, passez une bonne journée » . De un, il nous vire de son bureau et de deux, passer une journée de cours ne fait pas partie de mes loisirs …
Dans le couloir le beau blond engage la conversation.

Tom : Cool ton style !
Moi : Il te dérange ?
Tom : Nan, mon frère a le même, et puis moi j’aime bien, mais fais gaffe, y en a qui aime beaucoup moins ici …
Moi : J’avais déjà remarqué
Tom : T’es déjà tombé sur la bande de Mark alors
Moi : Je suppose, j’ai pas demandé leur nom …
Tom : Au fait, moi c’est Tom et toi ?
Moi : Cassie

Il fait un bond sur le côté et me regarde de la tête aux pieds. Je peux pas m’empêcher de rire.

Moi : Mdr ! T’as cru que j’étais un mec
Tom : J’avoue, désolé, j’ai été surpris
Moi : C’est pas grave, je fais exprès d’avoir l’air d’un mec
Tom : Bon je te ferais visiter sur le temps de midi, en attendant viens, je vais te présenter à mes potes

Je le suis et on se retrouve de nouveau dans la cour. Il se dirige vers un banc où quatre types et deux filles discutent, moi je le suis de près. Je repère direct qui est le frère du beau dreadé , vu qu’en effet son air androgyne est on ne peut plus criant, mais ça lui va drôlement bien. Il a des cheveux noirs coiffés en pétard, parsemés de mèches blondes, des fringues moulantes, un visage fin, des yeux en amandes finement cerclés de noir. En bref il est tout aussi beau que son frère. Et vu ce que je vois, ils sont jumeaux. Les trois autres types sont plutôt banals à côté des deux apollons et les deux filles me semblent sorties d’une pub pour les barbies tellement elles sont roses. Fringues roses, cheveux blonds méchés roses, lèvres roses, tout est rose … et moi j’ai horreur du rose.

Tom : Salut les mecs ! Je vous présente …
Blonde 1 : Oh un autre gars comme Bill !
Blonde 2 : On peut deviner ton prénom ???
Moi : Heu ok, si vous voulez …
Tom : Mais vous ne trouverez pas ! En attendant, bon ben je te présente Bill, mon jumeau

Il me désigne le beau brun androgyne qui me tend la main, que je serre.

Moi : Salut
Bill : Salut !

Il me fait un sourire trop magnifique, si Tom m’en fais un comme ça je lui saute dessus ! Enfin peut-être pas, mais j’aurais du mal à me retenir en tout cas.

Tom : Et eux c’est Georg, Andréas et Gustav
Les trois mecs : Salut
Moi : Salut
Tom : Et les filles qui cherchent en vain ton prénom sont heu…
Andréas : Stéphanie et Harmonie

Elles me font des sourires de poufs qui draguent … Au secours. Tom rit tandis que moi je hausse un sourcil, limite que je suis déjà blasée.

Stéphanie : Alors heu … tu t’appelle Dylan !
Harmonie : Ou Samuel !
Moi : Heu … pas vraiment …
Harmonie : Arnaud ? Heinrich, Kurt, max ?
Stéphanie : Bill, Tom, Fred ?
Tom : Mdr !!!
Andréas : Bon qu’on en finisse, j’ai pas envie qu’elles disent tous les prénoms qui leur passe par la tête, tu t’appelles comment ?
Harmonie : Attends, je veux encore trois essais !
Stéphanie : Moi aussi !
Harmonie : Alors heu …. Simon, Hans et Stefan ?
Moi : Non …
Stéphanie : Pierre ? Raphaël ? Georg ?
Tom : Expdr !!!
Bill : Heu Tom qu’est-ce qui te fais rire ?
Moi : Bon ben je vais peut-être dire mon nom …
Tom : Nan je veux le dire moi !
Moi : Si ça peux te faire plaisir

Je ris avec lui et évidement les autres se demandent quoi …

Tom : Ok, bon ben Elle s’appelle Cassie


Alors, lequel est le mieux ??? Je sais pas lequel je vais continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
la ptite th
Expert(e) T.H
la ptite th


Messages : 283
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 30
Localisation : dans un petit monde où la politesse n'existe pas ...

[One Shot, en cours] Empty
MessageSujet: Re: [One Shot, en cours]   [One Shot, en cours] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:35

cool! j'préfére la premiére ! tu devrais faire une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Débutant(e) T.H
Frou


Messages : 106
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35
Localisation : près de Paris

[One Shot, en cours] Empty
MessageSujet: Re: [One Shot, en cours]   [One Shot, en cours] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:28

Bah putain si mon chat il est chargé de veiller sur moi il doit me prendre pour une grosse gogole avec toutes les grimaces que je lui fait et vu comment je lui parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
C-Love-Twins
Débutant(e) T.H
C-Love-Twins


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35
Localisation : Belgique, en bref loin ...

[One Shot, en cours] Empty
MessageSujet: Re: [One Shot, en cours]   [One Shot, en cours] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:03

Ok ben je vais essayer de continuer le 1èr quand j'aurais le temps ^^

la partie deux est en cours pour le os chat !

j'ai déjà écrit 6 partie pour chat, si ça intéresse quelqu'un => http://celia-chat.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One Shot, en cours] Empty
MessageSujet: Re: [One Shot, en cours]   [One Shot, en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot, en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» [En cours] Pas de titre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 4ever :: Le coin des fans :: Le bar des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser