nathanaelle Kid T.H
Messages : 92 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : L' OUEST VOUS SAVEZ C'EST LA OÙ IL N' Y A PAS DE CONCERT !!!
| Sujet: [E.C] La Vie mais en Mieux !! XD Lun 21 Jan - 21:24 | |
| Bon Le titre pas térrible, Je vien de le trouver il y a 3s, c' est Ma 2ème Fic mais elle est pas mieux que la Première Et Des Fautes D' Orthographe et de Conjugaison par Millier !!!Je m' appelle Nathanaëlle, Je vien d' avoir 17 ans le 3 Novembre. Je déménage en Allemagne car ma mère à été muté là Bas. Je suis fille Unique. je n' aime pas trop me décrire, mais Bon, J' ai les cheuveux Blond Foncé, les yeux Bleu Foncé, de taille Moyenne, des petites Mains avec des Doigts Fins et Petit, je suis asser Fine mais j' ai un ventre de bébé. Des Jambes asser Grandes, Petits Mollès et des Pieds Fins ( Je fais du 38/39 XD ). Ma vie n' est pas si tranquil que sa .Voila Nous sommes Le Samedi 8 Décembre 2007, Le jour du déménagement. Les parents ont Choisi le Bon moment pour Partir. Alors Suite Ou Pas ??? | |
|
tif-th Admin
Messages : 629 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Sur le nuage n°483 xd
| Sujet: Re: [E.C] La Vie mais en Mieux !! XD Lun 21 Jan - 21:35 | |
| SUIIIITTTEEE!!! mdr au faite, mdr | |
|
nathanaelle Kid T.H
Messages : 92 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : L' OUEST VOUS SAVEZ C'EST LA OÙ IL N' Y A PAS DE CONCERT !!!
| Sujet: Re: [E.C] La Vie mais en Mieux !! XD Mar 22 Jan - 23:38 | |
| Hier, J' ai fait mes adieux à mes quelques amis, et J' ai même apprit que Mon copain m' avais trompé, Bon on ne peut pas dire trompé mais Plutôt Infidèle. Alors je l' ai Plaqué, je le déteste et ne veut Plus Jamais le voir. En générale personne aime les déménagements sauf Moi, je suis super Heureuse de déménager, faut dire que j' aime Beaucoup L' Allemangne car Mes grand-parents me l' on enseigner, Mais Bon Pourquoi ? Je ne sais pas, peut être que mes parents vont changer ( pas sur) ou mon Lycée ( encore moin sur ) ou les amis et les les Petits Amis ( Ba alors là encore Moin sur ) .
Assis sur mon siège en fer, Je voi mes valises monté doucement dans La soute à Bagage, Je regarde ma mère et mon père avec tout les deux leurs portable à la main. L' avion prend du retard, On nous annonce qu' on partira que dans une heure, ce qui énerve mes Parents car Ils ont des rendez-vous très Important, pour eux il n' y a que sa qui compte. Mère: Je vai être en retard à mon rendez-vous ! Moi: Maman ce n' est pas grave !!! Père: CHUT !!! t' ai toi STP !!! Mère: OH mais arrétez de parler, je ne comprend pas se que l' on me dit !!! Voici, Une discution !!! Sa va cette discution n' est pas très Violante défois c' est Pire. Je crève de Faim, Je vais essayer de Demander un peu d' argent pour manger. Mère ( au téléphone ) : Oui...... Ah! Non Pourquoi ?...... Moi: Maman !!! Mère ( au téléphone ) : Execuser moi 2 seconde.... ( a moi ) Oui !! Quoi ? Je suis au téléphone!!!! Laisse moi tranquil, Va Joué allieur !!!! Moi: J' AI FAIM !!!!! Oups !!!! J' ai crié un peut trop fort tout le monde me regarde. Les gens doivent se dire qu' elle pourri gater cette gosse !! Non pas du tout la preuve on me donne pas d' argent pour Manger !!! Je me dirige Ver Monpère et lui dit: Moi: Papa !! Père ( Mit sa main sur son téléphone ) : Non, Va voir ta Mère!!! Laisse Moi !!! Moi: OK c' est Bon J' ai Juste Faim !! Alors Suite Ou Pas ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.C] La Vie mais en Mieux !! XD | |
| |
|