Messages : 92 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : L' OUEST VOUS SAVEZ C'EST LA OÙ IL N' Y A PAS DE CONCERT !!!
Sujet: Ma Journée....... Mer 23 Jan - 17:57
Voila Tu raconte ta petite journée !! Tes moments drole, triste, nul........... Ta life !!! XD -_-' A suprimer si vous trouver sa nul .
billmarie22 Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Mer 23 Jan - 23:59
ou sinon on marque les trucs important dans notre vie enfin si tu veux (enfin on pe faire ke le tien ou les 2 truc ??)
nathanaelle Kid T.H
Messages : 92 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : L' OUEST VOUS SAVEZ C'EST LA OÙ IL N' Y A PAS DE CONCERT !!!
Sujet: Re: Ma Journée....... Jeu 24 Jan - 0:01
Cher pas mais pour les truck important j' en ai pas beaucoup !!!!! XD
billmarie22 Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Jeu 24 Jan - 0:02
xd comme moi koi
nathanaelle Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Jeu 24 Jan - 0:06
C' est mieux de raconter sa journée !!!
Matiné de cours !!!!
NEW Recor !! lol XD J' ai mit 30minutes pour me lever !!!
Anglais. C' est Bien ont fait sur la musique !!! ^^ La Prof : Madame .... ( la directrice ) N' est pas passer ? Tous: Non !! La Prof: Elle va bientot passer !! Certain: Pourquoi ? La prof : Tous vos profs dit que la 3B ne fout plus rien !! ( rires de certain ) Moi j' ai souri !! C' est jusque que ont a jamais rien foutu mais c' est pas grave !!! XD Mdr ^^
EPS. Ont a rien foutu !! ( la preuve que l' on fout rien XD )
Récré !!! Nouveau surnom de merde !!! C' est le Prof d' EPS il m' appelle Natha !! XD Alors sa a donner Nathahomme ou aussi Nathatom !! -_-'
H-G. .............. J' ai fallie de m' endormir !!! Perme. Non pas perme Control de S-physique !!! Super personne ne savai ce qu' il fallait apprendre !! je vai avoir une sale note !! XD
Midi !! Je me suis énerver contre mes parents toujours entrain de me critiquer !!!
J' ai rien foutu de mon aprème' !!! J' ai trop mal a la gorge et a la nuque !!! Ma mère: Tu as peut être la gripe ? ( Rien que pour ce foutre de ma guel, le pire c' est que j' ai tiré une de c' est tête XD )
DEMAIN Il y a grève des Profs !! Pour une fois qu' il font quelque chose de bien !!! XD Mdr
billmarie22 Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Jeu 24 Jan - 11:17
putin de directrice ke je pe pas sacer je te jure un jour je vais la tuer enfin bref moi super la van du prof d histoire sur tokio hotel il est trop for le prof: en plus d etre nul comme musicien ils sont nul en orthographe wa super il a pu trouver mieux
nathanaelle Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Jeu 24 Jan - 15:01
Mdr !!! A Oui c' est parceque c' est Tokio et pas Tokyo !! C' est pour sa !!! XD Tu lui a pas dit qu' ils étaient Allemands !!! XD mdr -_-' Autrement Bill et Tom c' est vla les intellos !!! XD Mdr ^^ Georg et Gustav je sais pas ??!!
billmarie22 Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Jeu 24 Jan - 15:54
ouai mdr comment tu as su ke j avais dit ke c etai en allemand tu es tro ro forte ma beste (arrete de lire dans mes pencer oké mdr )
la ptite th Expert(e) T.H
Messages : 283 Date d'inscription : 28/12/2007 Age : 30 Localisation : dans un petit monde où la politesse n'existe pas ...
Sujet: Re: Ma Journée....... Ven 25 Jan - 20:23
mdr !
moi en cours jme fait chier ou j'écoute ou j'dessine ou je parle ! XD
LOL
bef' c'est pas trés important ! =)
nathanaelle Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Ven 25 Jan - 21:47
Journée Pourrite !!! Comme tous les jours !!!
Espagnol. Première 20Minutes orale avec la prof !! Boule Puante !!! Beurk j' ai fallie vomir !!! Les 20 dernière minutes Control !! Génial j' ai rien aprit !!!! ( la classe est diviser en 2 ) Français. Sa puai toujours !!!! Un éleve ouvre la fenetre !! le Prof: Non Non !!! Ferme sa !!! Le prof se déplace et un peu plus loin l' autres fenetre s' ouvre !! XD MDR autrement c' est sur les poésies !!!
Récré !! Rien de spécial !!!
Art. Mdr !!! Alors ont doit faire un projet personnel !!!! Alors j' ai désider de faire sur TH j' ai fait une vidéo pas mal même ceux qui aime pas TH aime Bien Ma vidéo !!! Enfin bref !! Le Prof: Tu fait sur Quoi ? Pas sur BB Brune Toi ? Moi: Non sur Tokio Hotel !! Le prof: A Oui Le Brun tou maigre !! Moi: Mais pas que sur lui !! ( Il n' y a pas que lui XD ) Le pro: Et le Rapeur ! Hyo ( TG !! Il n' y a que lui non plus ) Le Prof: Tu devrai faire Sur l' Identiter Sexuel !!! ( Rires de mes voisine et de moi ) ( Il est pas PD !! XD même si il est qu'est ce que sa peut te foutre ) Le prof: Mais je suis sérieux !! ( J' ai fallie de m' écrouler sur la table XD ) Moi: Ok !! Le Prof: Oui il est androgyne !!! Il se maquille !!.................................................. Pourquoi ? Il faut des question et des réponse !! Non pas oubliger des réponse !! l' art ne donne pas forcement des réponses aux questions !!! Moi: ( j' ai rien comprit je doit faire sur sa !!!! )
Anglais. Ont fait sur la musique !!! XD Ont va bientot faire un Orale !! il y aura des journalistes et des Rock Stars !! lol ^^
Midi !!! Il y en a qui ont fait froufrou avec leur Rit !!
SVT. J' ai fallie de mendormir !!!
Récré !!! Plier en deux !! A cause d' un malabar par terre !! Moi et Une cop ( Anais ): ATTTENTION !!!!!!!!
H-G. Super Nul !!! le cours ...................................
='( Voila une journée merdique !!!! ^^
billmarie22 Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Ven 25 Jan - 22:51
moi c un peu pareil et exactement pareil pour l art plastique mdr J AI PAS EU ANGLAIS OUAI MDR ET LA SEMAINE PROCHAINE ELLE EST PAS LA Ouai ouai mdr je suis trop contante pas englais la semaine prochaine on a des maths a la place c trop trop cool !!!!!!!!
billmarie22 Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Ven 25 Jan - 23:14
ne plus penser à toi je voudrais que cette blessure au fond de moi et que mes pleurs s'arrêtent
Je vOuDrais que cEtte HistOirE ne sois qu'un rêve mais il est réel
Je vOudRais que mOn amOur enVeRs tOi n'existe plus
Je vOuDrais ReveniR en arriEre Et ne plus penser a tOi pOur que Tu ARrEtes de me hanteR
Je vOuDrais juste que cela n'est Jamais existé juste ne plus y penser
Je vOudRais oublier mais Je n' y arrive pas Je vOuDrais que le passé soit oublié ET enfIn pouvoir vivRe sans penser a toi !!
voila en français je doi ecrir un poem alors j ai merai avoir votre avi (et me donner une note c peu etre pas le bon truc mais c juste pour avoir un avi )
nathanaelle Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Ven 25 Jan - 23:15
Moi j' adore !!!!!!! ^^
billmarie22 Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Ven 25 Jan - 23:20
je te croi pas parce ke on est beste alors mais c gentil kan meme merci
tif-th Admin
Messages : 629 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Sur le nuage n°483 xd
Sujet: Re: Ma Journée....... Ven 25 Jan - 23:21
Il est super
billmarie22 Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Ven 25 Jan - 23:23
merci tiffanie
tif-th Admin
Messages : 629 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Sur le nuage n°483 xd
Sujet: Re: Ma Journée....... Ven 25 Jan - 23:24
de rien au faite c'est presque ça sauf qu'il faut mettre un y a la fin xd
billmarie22 Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Ven 25 Jan - 23:25
tif-th a écrit:
de rien au faite c'est presque ça sauf qu'il faut mettre un y a la fin xd
pk faut ke je mette un XD a la fin et pk c presque ça ??????
tif-th Admin
Sujet: Re: Ma Journée....... Ven 25 Jan - 23:28
mais non
je voulais dire que pour mon prénom c'était presque sa qu'il fallait mettre un y a la fin et après j'ai mis xd
mdr
billmarie22 Kid T.H
Sujet: Re: Ma Journée....... Ven 25 Jan - 23:34
ouki fallai presiser je suis blonde mdr (tiffany c mieux comme ça mdr)
tif-th Admin
Sujet: Re: Ma Journée....... Ven 25 Jan - 23:35
ok mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma Journée.......
Ma Journée.......
Page 1 sur 1